dimanche 21 décembre 2014

Nail Art # 6 : Inspiration "La reine des Neiges"



Coucou mes beautés,


Je vous retrouve aujourd'hui pour vous partager mon Nail art sur le thème de la Reine des Neiges. Je vais vous expliquer par différentes images comment réaliser différents flocons : ça va parfaitement avec la saison en plus !!



Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas fait de Nail Art et ça fait tellement de bien de retrouver ses pinceaux et sa peinture d'acrylique.

Allez j'arrête de blablater et je vous laisse regarder ça en image.



1ère étoile :




Pour la première étoile (sincèrement la plus simple)                                                                 

- Il faut réaliser un premier trait central et deux traits en diagonale.                                             

- Sur chaque trait réalisé, il faut ensuite faire un petit V sur chaque extrémité.                                                                                                             - - Et enfin, il faut également faire d'autres V au milieu (de chaque trait) comme celui fait précédemment.                                             

(comme c'est compliqué à expliquer à l'écrit, je vous laisse voir les trois étapes en image)






2 ème étoile :




- Pour la deuxième étoile, il faut tout d'abord réaliser un point au dotting tool ou avec un cure dent : cela fera notre base.

- Il faut ensuite réaliser 6 V autour de ce point (je vous laisse regarder leur position sur l'image ci-contre)

- Après avoir réaliser les V, il va falloir simplement tracer un trait qui part du point de base et traverse la pointe de notre V. (réaliser ce trait un peu long pour faire la 4 ème étape)

- Et enfin pour finir, il faut réaliser d'autres V et cette fois-ci également sur chaque extrémité de nos traits.






3 ème étoile




- On va commencer de la même manière avec un point au centre pour faire notre base.

- Après il faut réaliser deux traits en haut, en bas, à gauche, à droite (non non promis je n'ai pas chanté la chanson en même temps ...). Et on va réaliser vers l’extérieur, des petits traits pour réaliser toujours nos V. Comme vous le voyez sur la première photo (et oui ils vont vous suivre jusqu'à la fin !!) 

- Après avoir réaliser les V, il va falloir simplement tracer un trait qui part du point de base et traverse la pointe de notre V. 
Cette étoile ressemble beaucoup à celle fait précédemment mais il y a simplement plus de bras (8 exactement) ce qui le rend le flocon beaucoup plus fourni et j'aime beaucoup ce rendu là.

- Et enfin il faudra réaliser pour la dernière fois, je vous le promet) d'autres V sur les extrémités. 




Voilà le résultat sur l'ongle test et sur mes ongles !! : 

























J'espère que cet article vous aura plu.
Des bisous,





2 commentaires:

J'aime cet article