dimanche 22 mars 2015

Le site CoinMakeup, on en parle ?



Bonjour mes beautés,


Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de ma toute première commande sur le site 



C'est un site qui répertorie énormément de marque plus ou moins connue comme Revlon, NYX, Sleek etc. Vous pouvez retrouver des produits lèvres/yeux/ongles et des articles pour ranger votre "montagne" de produit.
Pour le colis, il a été réceptionné en 3 jours ! C'est de plus en plus rare, et c'est très appréciable. Il était super bien emballé, du joli papier de soie violet pour entourer le tout !! (photo Instagram à l'appui)

Pour ma petite commande je me suis penchée sur une marque en particulier : SLEEK
Je n'avais encore jamais testé les produits de cette marque qui me tentait quand même beaucoup. On retrouve donc dans cette commande des produits lèvres : Les "Matte Me" et un blush.

Les ràl mat sont vraiment mes textures préférées et je voulais tester leur rendu. Je me suis tournée sur 3 couleurs. 











































- MY SKIN MY SHADE MY MAKEUP


C'est un ràl qui a mon goût est quand même très différent de ce que l'on voit dans le tube. Dans le tube je trouve que la couleur est rosé avec quelques touches de marron, mais sur les lèvres on voit clairement un rose clair.
La couleur est vraiment très belle, il faut simplement que je m'y habitue car je ne porte pas ces couleurs en règle général. 

Si cette couleur vous semble trop clair, vous pouvez essayer de le travailler en touche légère sur les lèvres et d'appliquer un baume à lèvres pour donner un autre effet !


- PARTY PINK (434)


Couleur tout simplement magnifique un rouge orangé qui est tout simplement sublime sur les lèvres. 



- FANDANGO PURPLE (431)


Mon préféré et c'est celui là qui m'a fait commandé sur le site. Donc pour le coup c'est clairement un violet et c'est celui qui est le plus agréable à porter, sans l'effet asséchant.




Les ràl Sleek de la gamme "Matte Me" sont très asséchants donc pour ma part je mets en dessous un baume à lèvres pas trop épais comme par exemple le Carmex qui me permet de mettre cette touche d'hydratation mais qui ne dénature pas du tout le côté mat des lip cream. Ils sont devenus l'un de mes gros coups de cœur. (même s'ils sont sortis l'année dernière je crois !!)



- Blush POMEGRANATE

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              Et pour le blush c'est une légère déception sur la couleur car sur le site on le voit très foncé et violet... mais là en ouvrant le blush je me retrouve avec un rose irisé ... Donc non aucune erreur sur le produit le site m'a bien envoyé la couleur demandée. Mais bon la couleur est quand même magnifique et ça donne un joli effet bonne mine !!



Et enfin pour 4 produits SLEEK achetés, le site nous envoi un Eye-Dust offert.
Pour ma part j'ai eu un rose bonbon.





Pour mon avis sur le site, j'ai été agréablement surprise de la rapidité de traitement et d'envoi de mon colis. Le gros plus pour moi également, c'est qu'ils ont le réglement par Paypal. Même si ça se démocratise de plus en plus certains sites n'utilise pas ce service et ça me coupe totalement l'envie d'acheter.
Les produits n'étaient pas cassés ou abîmés c'est un grand plus surtout quand on reçoit des blushs.

Je vous recommande donc ce joli site où on peut trouver pleins de produits qu'on ne peut pas forcement trouver en France ou en magasin.



J'espère que cet article vous aura plu,
Je vous retrouve très vite pour un autre article sur des produits makeup.
Des bisous, 



8 commentaires:

  1. Ces ràl ont l'air vraiment super jolie, les teintes me plaisent beaucoup ! Bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont vraiment magnifique et le rouge/orangé est plus flash en vrai. Ce qui ira parfaitement avec la saison =).
      Des bisous ma jolie.

      Supprimer
  2. Ce site me tente depuis quelques temps notamment pour les Matte Me. D'ailleurs tu me fais totalement craquer pour ce magnifique rouge-orangé ! En plus ce coté bien matte est sublime! J'aime également beaucoup le Fandango purple, il doit être parfait pour le printemps!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais comme toi, le site me tentait beaucoup et ça faisait un moment que je regardais les "matte me" du coin de l’œil. La livraison est vraiment rapide et les teintes sont splendides ! Comme tu l'as dit pour le printemps/été ça sera des teintes qui vont très bien ressortir. Si tu commandes sur le site, tu me diras ce que tu auras pris : je serais peut-être tenter par d'autres produits =).
      Des bisous,

      Supprimer
  3. Le party pink est trop beau !!!
    Deltreylicioud

    RépondreSupprimer
  4. Je connais ce site mais je ne me suis jamais rien commandé encore !
    Tout ce que tu as pris donne envie.
    Et les couleurs des "Matte me" sont superbes ! Bon choix ^^

    Bisous ma belle <3

    http://www.lesrubriquesdamandine.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais pareil, je connaissais depuis pas mal de temps le site mais je ne sautais pas le pas ... J'essayerai d'en tester d'autres quand il y aura un réassort parce que pleins de couleurs manquaient à l'appel ^^
      Des bisous ma jolie Amandine <3

      Supprimer

J'aime cet article