Aujourd'hui je vais vous parler de ma commande chez Just Fab et surtout comment cela s'est passée :
Alors voilà cela faisait pas mal de temps que je voulais passer ma commande chez eux, j'avais repérer deux paires de chaussures qui me tentaient bien. Après plusieurs visites sur leur site je me suis dit : "Allez lance toi ".
Donc sur le site : on remplit tout d'abord un petit questionnaire avec nos styles de chaussures, notre taille, la tailles des talons etc.
Après ils vous demandent vos styles vestimentaires.
Ensuite ils vous demandent de choisir (plusieurs réponses possibles) la taille des talons, la couleur etc.
Et enfin vous mettez plus que quelques renseignements et vous passez aux chaussures !!
Alors effectivement quand l'on voit les -50%, on est tout de suite séduite.
Pour ma part effectivement j'ai pris deux paires de chaussures à talons pour 39.95€
A la fin de ma commande lors du paiement je m’aperçois donc d'une chose étrange. En effet, ce prix entraîne un processus qui n'est pas correcte à mon sens.
C'est une inscription AUTOMATIQUE à un service par mois qui s'élève à 39.99€. Cette somme est débitée du compte sans la possibilité de décocher cette dite case. (WTF...)
Je me suis rendue sur mon compte Just Fab après que je me sois aperçue de cela : mais il est impossible de décocher cette case, ils nous invitent à appeler un numéro en 0800 pour pouvoir nous retirer de cette option VIP. Mais cela va plus loin : en effet, si on ne s’aperçoit pas de cette supercherie, comme lors du paiement on communique notre numéro de carte bancaire, quand ils présentent ce règlement par mois il se fait sous forme de paiement. Comme je travaille dans le domaine bancaire je peux simplement vous dire qu'il est impossible pour nous banquier de rejeter un paiement par carte, car celui-ci est fait avec l'accord du client et que l'opposition de carte pour fraude et également impossible car c'est un litige commerciale. Il faut donc impérativement les appeler et s'arranger avec eux pour supprimer cette option.
J'ai tout tout d'abord envoyer un mail, compte tenu que mon paiement a été réalisé durant le week-end. La société affirme une réponse sous 2 jours. Comme j'ai envoyé mon mail un dimanche j'attendais ma réponse pour le mardi. Après 5 jours d'attente sans aucune nouvelle de leur part, j'ai décroché mon téléphone et j'ai demandé à la personne du service client de me résilier cette option VIP.
Ils essayent ensuite de te" retourner le cerveau" en disant que si tu décoches cette option avant tous les 5 du mois tu ne seras pas débité de ce montant donc tu n'auras pas la sélection de chaussures faite par leurs stylistes. (avis identique par l'une de mes collègues de boulot qui a eu le même problème que moi et qui ne s'était pas aperçue de ce système d'option VIP)
Mon avis : il est NÉGATIF, je suis très déçue de ce type de comportement pour essayer de "pomper" l'argent aux clients. Par ailleurs, la qualité des chaussures laisse vraiment a désiré (de réelle difficulté à enfiler l'une des paires de chaussures et la hauteur des talons ne correspond pas à celle indiquée sur le site). Je m'attendais à un meilleur rapport qualité/prix. Donc oui effectivement je comprends maintenant pourquoi le prix de ces chaussures est si attractif.
Je vous ferais une update de cette article avec les photos des chaussures portées, car mon appareil photo et en réparation..
Et vous, que pensez vous du site Just Fab ?
Non mais c'est fou ça ! j'étais juste allée faire un tour sur leur site pour voir ce qu'ils proposaient et ça m'avait parut très très moyen niveau qualité donc j'en été resté là. c'est un peu comme avec la mysweetiebox, tu pense ne l'acheter que pour un mois et finalement ça t'abonne et tu n'as aucun moyen de te désinscrire sans passer par le service client. En tous cas je pense que malheureusement tu n'est pas la seule à t'être fait avoir
RépondreSupprimerOui un peu pareil effectivement, mais je trouve vraiment ça moyen d'avoir ce type de comportement. Oui, malheureusement nous sommes plusieurs dans ce cas. Mais au moins j'espère qu'avec cet article, il y en aura un peu moins.
SupprimerMerci en tout cas pour ton commentaire.
A bientot,
Mylee
J'ai failli passer commande hier soir mais toutes les chaussures qui me plaisaient n'était plus dispo en 39 ! Heureusement je me serais faite avoir moi aussi ! Une Honte ! Bon au moins tu m'as coupé toute envie, merci je pense que tu vas en sauver plus d'une ;)
RépondreSupprimerBisous
C'est avec grand plaisir. Je me dis que au moins mon article pourra servir à d'autres personnes.
SupprimerEt heureuse de t'avoir coupé toute envie en tout cas ^^
Bisous
Mylee
J'ai des copines qui ont eu le même cas que toi !!!
RépondreSupprimerAu moins je me sens moins seule à être dans ce cas !
SupprimerJ'espère que tout c'est arrangé pour tes amies
Bises,
Mylee
Il est bien écrit sur le site quand tu t'inscris que tu t'engages à payer tous les mois SAUF si tu te connectes avant le 5 (ou le 3 je sais plus) du mois pour cliquer "Rien ce mois ci", dans ce cas là, tu ne paies rien. Si jamais ils te prennent de l'argent, c'est parce que tu n'es pas allée cliquer la case "Rien ce mois ci", et ils t'expliquent que ça se garde sous forme de "crédit" que tu peux utiliser plus tard, mais impossible d'être remboursée. Alors j'avoue, ça m'a "piégée" une fois, parce que je pensais avoir jusqu'au 10 du mois pour le faire, alors qu'en realité il faut s'y prendre très tot. Du coup j'ai résilié mon abonnement, trop compliqué de me connecter tous les mois, et j'ai utilisé les 40€ pour acheter une autre paire ma foi pas trop mauvaise. Je m'étais abonnée pour avoir l'offre 2 paires pour 40€, même si c'était pas de la super qualité, elles m'ont fait mon été et j'en étais très contente. Après c'est sur que niveau pratique c'est moyen, surtout pour la résiliation qui te fait appeler un numéro à l'étranger où la personne cherche à tout prix à te garder parmi les abonnées.
RépondreSupprimerhttp://enattendantcoco.com