mardi 15 avril 2014

Tuto coiffure #3 : Chignon en tresse épi

 Bonsoir à tous et à toutes !

Je vous retrouve aujourd'hui pour un petit tuto coiffure. Je me suis inspirée d'une coiffure que j'ai réalisé sur une amie pour la reproduire sur mon petit modèle préférée.
J'ai souhaité le faire sur une base de tresse en épi.

Le principe est simple : on doit séparer les cheveux en deux sections et prendre une mèche de la section de droite pour la mettre dans celle de la section de gauche.
Je suis désolée pour l'explication comment dire ...assez enfantine mais je n'arrivais pas à mettre ma vidéo en ligne :


Le tuto vidéo arrive (en cours).




Tresse en épi : assez lâche pour que la coiffure soit plus volumineuse.


Glissez la tresse sous la coiffure.


Sortez la tresse par le haut.


Faites tenir la tresse avec avec un accessoire (pour ma part une barrette en fleur).




En espérant que cela vous plaira.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aime cet article