dimanche 27 avril 2014

Ma formation avec Ophélie alias Tartofraises.

Le magasin The Nail Shop qui se trouve à Lyon ( 127 avenue Lacassagne 69003 Lyon), c'est un magasin qui vend beaucoup de produits qui sont dédiés à l'amour des ongles : vernis, strass, plaques de stamping, produits de soins etc..
La gérante réalise certaines formations et ce week end nous avons eu la chance d'avoir une formation avec Ophélie alias Tartofraises.
Ophélie est une formatrice nail art. Elle tient un blog ainsi qu'une page facebook et elle réalise plusieurs tutoriels pour faire part de sa passion.

Lors de cette formation qui s'est réalisé le 26 avril 2014 au magasin The Nail Shop, nous avons travaillé sur deux thèmes : la peinture de détails et le one stroke (il n’y a pas de définition a proprement parlé du « One stroke », elle est souvent utilisée dans le Nail Art, cette technique artistique permet de peindre toutes sortes de fleurs (pétales, feuilles) avec plusieurs couleurs en un seul geste.)
Avant de vous montrer ce qui a été fait durant cette formation : je tenais à remercier Charlène pour cette initiative et un énorme merci à Ophélie pour ses explications et sa gentillesse durant cette formation.

















 peinture de détails : roses














 peinture de détails : les spirales














one stroke : le nœud











 












one stroke : les fleurs












 one stroke : les bulles

Mes petites réalisations durant la formation, elles sont pas nombreuses mais j'ai fait beaucoup plus d'essais sur capsules vierges avant de me lancer !!


Ophélie nous a également permis de prendre ses capsules en photo :



Et à la fin de la formation j'ai eu ma petite photo avec Ophélie.


Et encore un grand merci pour tout ce que tu m'as appris. J'ai une grande admiration pour ton travail et ton parcours. Je te souhaite beaucoup de bonheur et de réussite !!


@MyleeBeauté

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aime cet article