jeudi 1 mai 2014

Ma wishlist du mois de mai #1

Je me lance enfin dans la réalisation d'une wishlist, je vous laisse donc découvrir tout ça en image.

























1) Chaussures Zara





Sandales à talon en cuir style bottine : 99,95 €
Hauteur de talon : 10,6 cm

J'ai eu un véritable coup de cœur pour ces chaussures, elles ont des détails vraiment superbes.
Je craque !!


2) Robe noir






Je voulais une robe noir simple, en voile : courte devant et longue derrière.
Je crois que je l'ai vu sur le site de New Look











3) Sac Arthur et Aston





La marque Arthur et Aston est ma marque préférée de sac à main.
Le cuir est vraiment très beau et très résistant.
Prix : 245 €






4) Illusion d'ombre, Chanel






Couleur : Illusoire
J'en ai tellement entendue du bien, que j'ai envie de tester le produit.
Prix : 30.50 €









5)  Vernis Essie - Lilacism









Vernis Essie, couleur lila
Ce printemps est synonyme de pastel
Prix : 12.90 €








6) Rouge à lèvres - Urban Decay








Rouge à lèvres Révolution - Urban Decay
Teinte "Turn On"
Prix : 19.90 €









7) Rouge à lèvres - Djulicious








Rouge à lèvres - Djulicious
Teinte "Bahia"
Prix : 13.50 €







8) Benetint








Blush et rouge à lèvres
Prix : 33 €










9) Pinceau 542 Buffer Duo Fibre








Pinceau teint - Djulicious
Prix : 18.50€












10) Fond de teint - Diorskin







Une grande envie de tenter autre chose au niveau de mon teint :
Généralement, quand j'ai un fond de teint, je reste pas mal de temps avec et là, il faut que je change.
Prix : 45.00 €








En espérant que cette première wishlist vous plaise !!


@MyleeBeauté

2 commentaires:

  1. Ce fond de teint et le pinceau sont aussi dans ma whislist
    Trés jolie selection en tout cas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du coup je me suis tournée vers d'autres produits j'en parlerais dans un prochain article !
      Pour ta wishlist je vais venir voir ça !
      Bisous
      M.

      Supprimer

J'aime cet article