dimanche 25 mai 2014

Petit Haul #3 : Achats Kiko du mois de mai.

J'ai fait du coup quelques achats ce mois-ci suite à une promo sur le site que j'ai partagé avec vous sur Hellocoton.

J'ai principalement racheté des produits déjà testés mais pas uniquement !!



1) - FULL COVERAGE
Teinte 01

















J'utilise très peu d'anti-cernes mais je préfère le correcteur de teint.
En effet, j'ai des cernes très peu marqué en ce moment donc il camoufle assez bien. Mais j'ai quelques imperfections et rougeurs qui sont très bien cachées par ce concealer.

Produit déjà acheté plusieurs fois, très contente par son efficacité.


















2) - EYELINER







Alors comme le concealer, je le rachète à chaque fois.
C'est un vrai coup de cœur, je n'aime pas les eyeliner en mousse ou en gel à appliquer au pinceau. Avec cet eyeliner, l'applicateur est facile à manier, et je peux réaliser des traits fins.



3)- VERNIS COLLECTION "CUPCAKE"












Peach 650.                                                                                                                       Strawberry 651.

L'application est plutôt facile, le touché n'est pas agréable à mon goût car ce petit effet sablé me dérange, j'aime quand tout est lisse.



4)- VERNIS "SUN SHOW"















Samba Pink 468.


Le vernis est vraiment très beau. Un rose avec des reflets dorés vraiment sympathique. Cela change de leur vernis soit disant avec des reflets que l'on aperçoit dans le flacon mais qui disparaissent après application sur l'ongle !!



5)- VERNIS ADHÉSIF 3en1


Le 300 - Baroque Cover

Je ne l'ai pas encore testé, je pense que c'est sympa pour une soirée si je n'ai pas le temps de me faire les ongles (ce qui est rare..). Par contre j'ai déjà lu pas mal d'avis dessus : "une soirée et puis ça s'en va."
Je le testerai et je vous en parlerai dans une prochaine revue.



6)- CRAYON KHÔL







Un crayon simple khôl car j'avais fini mon sephora.
J'aime les crayons gras, qui marque beaucoup et que je poudre après l'application avec du fard à paupières noir pour qu'il évite de couler au cours de la journée. Malheureusement, je suis assez déçue par ce crayon qui n'est pas gras du tout et qui ne marque pas bien au niveau de ma muqueuse.









7)- TAILLE CRAYON




Et pour finir un achat utile : le mien je l'ai cassé (oui j'avoue j'ai marché dessus avec mes compensés en partant au boulot !)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aime cet article