mardi 15 juillet 2014

Makeup estival #1


Allez c'est les vacances on sort les couleurs estivales de nos palettes et op c'est parti !!


 Je commence d'abord par faire mon teint avec mon nouveau fond de teint Marc Jacob Genius et le pinceau de la même marque.








Après le teint j'applique simplement un peu d'anti-cernes


(oui je me suis changée entre temps car je n'avais pas eu le temps de terminer le tuto le jour d'avant..)


















J'applique ensuite une base verte un peu fluo sur le coin externe de l’œil.



Je mets ensuite une base jaune en coin interne et un vert plus foncé sur le haut de l’œil. Je l'applique grossièrement parce que je vais l'estomper avec un pinceau fluffy.

J'ai du coup estompé avec le pinceau fluffy et une petite touche de bleu clair pour apporter cette touche "lumière".
Et j'ai appliqué mon eye liner et mon mascara Yves Rocher.


Et j'ai fini par appliquer en ras de cil inférieur un bleu très intense. Mais ne faites pas comme moi j'en ai trop mis il faut s’arrêter au milieu des yeux pour ne pas avoir cet effet "petits yeux"






Je ne porterais pas ce maquillage tous les jours car j'aime plutôt les choses simples pour aller travailler mais de temps en temps ça ne fait pas de mal de voir la vie en couleurs.

Dites moi ce que vous en pensez en commentaires, si ça vous plait ou vous auriez fait ça autrement c'est toujours constructif.



Je vous embrasse et à bientôt.



4 commentaires:

  1. wow moi qui n'aime pas spécialement le vert, je trouve que là il sublime vraiment le regard, joli make up :-)
    à bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais pas non plus l'habitude de me maquiller en vert et depuis cette année je me lance et je trouve ça pas trop mal. Merci pour ton avis ma belle.
      A bientôt, Mylee.

      Supprimer

J'aime cet article