dimanche 6 juillet 2014

Haul #5 : Cookie's makeup

Aujourd'hui je vous fais un petit article sur ma commande Cookie's Makeup .. comme vous avez pu le voir sur le titre.
J'ai vraiment voulu tester pas mal de produits pour me donner une large idée de leurs gammes.
Je ne vais pas m'attarder plus longtemps je vais d'abord vous montrer les produits, avec des swatches et le lien des produits pour pouvoir les retrouver plus facilement.

Allez op c'est partie :

1) Les rouges à lèvres






 Alors tout d'abord le RAL de la gamme "Velvet Matte Lipstick".

J'aime beaucoup le packaging et puis ça me permet de retrouver plus rapidement le RAL mat dans la collection.


couleur litchi : n° 09

Prix : 3.50€




Alors pour les RAL de la gamme "Lipstick hydratant" ils sont très sobres mais je trouve qu'il n'en faut pas plus.

Couleur orange : n° 67

Très surprise de la couleur : j'avais bien pris cette couleur hein mais je n'avais jamais testé la couleur orange.
Et j'adoreeeee !! 


couleur rose fluo : n ° 57

Oui, bon j'avoue j'ai craqué pour un RAL rose fluo poupée barbie .. je n'aime pas trop quand je l'applique mais je l'estompe un peu et je trouve que ça va un peu mieux.

Couleur nude rosé : n° 115

Je n'avais pas de nude en RAL parce que je suis une vraie dingo des RAL rouge.
Du coup je suis vraiment ravie de cette couleur parce que quand je fais vraiment les yeux chargés ça me permettra quand même d'appliquer une touche subtile sur les lèvres

Prix : 2.50€


le premier : nude
le deuxième : orangé
le troisième : rose fluo
le quatrième : litchi

2) Mascara








Ce mascara est vraiment top, j'ai fini mon chouchou de chez Yves Rocher et du coup je me suis dit que j'allais tester le mascara de Golden Rose et je ne suis pas du tout déçue et la brosse est vraiment topissime.



Prix : 3.50€


3) Crayons



Couleur émeraude : 311

Un crayon jumbo vraiment magnifique et j'ai du coup réalisé un makeup pour l'été avec cette couleur. Je vous publie ça dans la semaine.

Prix : 2.50€ 





Crayon noir classique mais assez gras pour l'appliquer en base pour le smoky et avec l'embout mousse c'est vraiment sympa ça m'évite d'en avoir pleins les doigts : ok fille crade ON ...

Prix : 3.90€




Oui j'ai acheté un crayon blanc pour essayer dans mettre un peu dans ma muqueuse et ça me servira pour agrandir mes yeux. Parce que ça fait 1 mois que je porte des lunettes pour l'ordinateur et je m'aperçois que le crayon noir me fait de petits yeux.

Prix : 2.50€




4) Fard à joues





Les billes ont un plastique protecteur pour éviter qu'elles glissent et qu'elles se cassent et je trouve ça génial.

Il y a donc deux types de rose : un plus clair et un autre un tout petit peu plus foncé



Je voulais impérativement essayer ce type de fard et je ne suis pas du tout déçue.

Prix : 7.90€


Avis : Je suis ravie d'avoir passer cette commande et les produits sont vraiment bien. Je repasserai commande très bientôt pour tester d'autres produits.


Et vous, vous avez déjà tester les produits Golden Rose ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aime cet article