mardi 24 juin 2014

Revue #4 : Ma Tosowoong

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de la brosse Tosowoong. Oui c'est un nom un peu sorti de nulle part, je vous l'accorde mais les effets positifs sont bien là.


Alors cette petite brosse à la faculté de nettoyer votre peau et à désobstruer les pores. Ayant des pores assez visibles je me suis dit parfait, et pour être sincère je n'avais pas envie de me ruiner en achetant la Clarosonic.
La Tosowoong a Grâce à ses milliers de fibres synthétiques souples et douces, elle vous débarrasse délicatement de toutes les impuretés de la journée.





" La brosse Tosowoong est destinée à nettoyer en profondeur tous les pores de la peau grâce à la densité de ses 310000 fibres. La brosse élimine le sébum et les impuretés dans les zones habituellement inaccessible aux mains "


Pour l'utilisation c'est très simple : 

1) Mouillez tout d'abord votre Tosowoong 
on aperçoit trois phases avec la Tosowoong lorsqu'elle est mouillée.













2) Appliquez votre mousse sur votre brosse mouillée.
Effectivement il conseille de ne pas utiliser du gel mais plutôt une mousse nettoyante.


3) Et pour finir réaliser des cercles sur l'ensemble du visage et rincer.



Mon avis sur la Tosowoong :

Un produit magique. Je m'explique :

Après deux semaines d'utilisation, j'ai vu une grande différence .. mes pores étaient moins visibles pour mon plus grand bonheur... Et puis j'avais moins d’impuretés ce qui est aussi un grand plus même en étant en période .. comment dire "difficile" ^^ 
La peau est donc de plus en plus lisse, souple, nette avec les pores resserrés.
Et si je l'a compare à la Clarasonic (que niveau prix parce que je ne l'ai pas testé : 24.89€ pour la Tosowoong et 149€ pour la Clarasonic... que dire de plus.

Allez-y, lancez-vous. Vous verrez vous ne serez pas déçu(e).


Pleins de bisous et à bientôt,




1 commentaire:

  1. Ça fait déjà quelques mois que je l'ai maintenant et je vois une réelle différence. Lance toi tu ne seras pas déçue =)

    RépondreSupprimer

J'aime cet article