mercredi 11 juin 2014

Haul #4 : Mon Joli Sautoir

" Mon Joli Sautoir " est une jolie boutique en ligne qui propose des bijoux fantaisies et des accessoires.
Les bijoux proposés sont à petit prix, dans la mode actuelle mais aussi des bijoux plus classiques.

Pour ma part, la commande a été passée le jeudi 29 mai 2014 et je l'ai réceptionnée le samedi 31 mai 2014. J'ai donc été agréablement surprise par la rapidité et par l'état du colis : un colis PERSONNALISÉ enfin !!




Bracelet PRETTY
Prix : 5.90€

Le petit bracelet à gauche

Bracelet CROSSY argenté
Prix : 1.99€

Collier ALTA
Prix : 7.90€




















Boucles d'oreilles MAJO
Prix : 5.90€

















Boucles d'oreilles SCARLET ROSES FLUO
Prix : 4.99€



Boucles d'oreilles ROZA ROSES
Prix : 5.90€















Après vous avoir montré ma petite commande : je tenais à dire que je suis vraiment ravie. Les bijoux étaient bien emballés et à partir de 45€ la livraison est gratuite.
Voilà, je pense de toute manière renouveler ma commande sur d'autres bijoux sur lesquels j'ai littéralement craqué. 





2 commentaires:

  1. J'adore les boucles d'oreilles :) Bises ♥

    RépondreSupprimer
  2. Oui elles sont vraiment très jolies, et pas trop lourdes à porter. Bisous à bientôt =D

    RépondreSupprimer

J'aime cet article