dimanche 15 juin 2014

Ma wishlist du mois de juin #2


Oui je sais on est déjà mi-juin ... mea culpa !!
Mais ne tardons pas plus longtemps. Je ne veux pas prendre beaucoup de produits car j'en ai déjà beaucoup beaucoup beaucoup en stock...

Allez c'est PARTI.



- Caudalie - Mousse Nettoyante Fleur de Vigne 150 ml : 11.99€
- Tosowoong - Brosse nettoyante : 24.99€
- Sulfureuse Pâte du Marabout 50g : 17.20€
- Batiste - Brit : 5.50€
- Taaj - Eau Micellaire de l'Himalaya 500ml : 8.90€ 
- Bootea  28 day teatox : £34.99
- Texto - Nu pied : 49.99€
- Les Tropeziennes : 45.00€
- Camaïeu - Jupe longue : 34.95€


Et vous, quels produits feront parti de votre wishlist ?



2 commentaires:

  1. Jolie wishlist :D J'ai commandé la Tosowoong hier, j'ai hâte de la recevoir et de la tester ! La mousse Caudalie a l'air top aussi. Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à connaitre les Bootea ! Dans le même genre, il y a "Your Tea" (le thé à la mode) mais il est teeeeellement cher ! Sinon les chaussures sont vraiment jolies, j'aime beaucoup tes gouts :) Bisous Elodie ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! =)
      Pour être sincère la Tosowoong est déjà en ma possession et je vous réserve un article dessus ^^
      La mousse Caudalie est bien mais je pense que on peut avoir des choses bien moins cher.
      Le Bootea oui je connais j'ose juste pas me lancer mais c'est décidé vendredi je commence comme ça j'ai le w-e si j'ai des effets "pas vraiment désiré" !! =P
      En tout cas merci pour ton commentaire Nelly et a bientôt =)

      Mylee Beauté

      Supprimer

J'aime cet article