mercredi 22 octobre 2014

Ma commande sur mabbcreme.fr


Coucou mes beautés,


Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de la commande que j'ai passé sur mabbcreme.fr. Vous ne le savez pas encore mais je suis vraiment fan du Japon. Le premier voyage que je veux faire c'est là-bas (pour ma première fois en avion je vais me mettre un beau challenge ^^)
Revenons à nos moutons : le site Ma BB crème propose une sélection de produits qui sont des Best Sellers de la cosmétique Sud Coréenne et Japonaise.

Je connaissais ce site depuis pas mal de temps mais je n'avais pas osé sauter le pas. Et puis je me suis fait un peu violence quand j'ai vu que la BB crème que je voulais depuis longtemps était revenue dans le stock. J'ai donc passé commande vendredi 17 octobre et j'ai reçu ma commande aujourd'hui (22 octobre 2014). Mais je repasserai surement commande pour des produits plus maquillage car là je n'ai que des soins.

Quand j'ouvre le colis (j'étais avec ma princesse) et là, la seule chose que j'ai trouvé à dire c'est : "Wahouuuuuuu c'est super bien emballé" je vous laisse voir cela en image. 




Vous trouvez donc vos produits dans de jolis petits pochons rose pâle. A partir d'un certain montant vous avez également des petits échantillons que vous pouvez vous même choisir sur le site lors de votre commande.

Bon.. arrêtons de blablater deux minutes et passons au plus intéressant : LES PRODUITS.








Le premier produit est un peeling pour les pieds. Si mon chéri passe par ici il comprendra pourquoi (il dit que je n'ai pas de beau pied ... pfff jaloux) Non soyons sérieux deux minutes : quand j'ai ouvert le paquet j'ai été super déçue car comme ils disent sur le site c'est un traitement sur 7 jours. Je pensais donc qu'il y avait 7 traitements pour les deux pieds avec les chaussettes (j'espère que vous me suivez), alors qu'on se retrouve avec une seule paire de chaussette et un traitement par pied. Je vais donc tester ça dès ce soir et je vous en dirais des nouvelles sur Instagram ou je ferais un article sur ma première impression sur ces produits.
Voilà ce qui est en dit sur le site : 

" [...] pour adoucir et éliminer les cellules mortes tout en douceur. En 7 jours, ils sont comme neufs et d’une douceur de bébé ! "

éviter juste peut-être les photos du site elles sont pas hyper glam .. ^^

Prix : 11€80





Ce produit comme son nom l'indique sont des patchs pour les yeux qui ont une forme hyper cute, et qui vont apparemment aider à éclaircir les cernes foncés et à empêcher la formation de mélanine (l'une des causes de l'aspect un peu bleu/violet sous nos jolis yeux)
Personnellement, j'ai hâte de tester, c'est pour ça que j'en ai pris deux pour me faire un avis bien concret car j'ai des cernes pas mal marqué. Je vous en reparle très très bientôt car ça pourrait peut être aider pas mal de monde.

Prix : 1€90






Alors ça, je vais le tester juste après mon article. Comme pas mal de filles j'ai malheureusement pas mal de points noirs sur le nez et les pores dilatés sur les joues (masque parfait pour moi). Par contre l'odeur n'est pas très agréable au premier abord, j'arrive pas à identifier l'odeur mais ça sent pas excessivement bon ..



Prix : 16€50









Alors ce nom un peu bizarre correspond à une BB crème. Je n'arrive pas à trouver pour les jours où je n'ai pas le temps ou pas besoin de me faire un joli makeup une bonne BB crème. Mais comme je ne veux pas non plus faire peur au boulanger, je suis toujours à la recherche d'une BB crème assez couvrante pour camoufler mes rougeurs mais qui a un fini naturel et que je peux appliquer AVEC LES DOIGTS. 

Pour le packaging, il est vraiment top. Les flacons pompes comme ça c'est vraiment mes chouchous et puis comme vous pouvez le voir sur les images : c'est un vrai bijou.



Je n'ai pas pu vous faire de swatch, mais vous pouvez en trouver sur le site. Car je suis entrain de tester une autre BB crème et sincèrement je ne voulais pas en avoir deux d'ouverts. Et pour le prix j'espère sincèrement qu'elle sera bien ...

Prix : 21€50





Tomatox est un masque pour avoir le teint détoxifié et clarifié aux actifs de tomates, kiwis et citrons. Il sera parfait pour moi durant l'hiver parce que déjà que je suis blanche comme un .. hum hum cachet d'aspirine ça va peut-être illuminer un peu mon teint.
Alors celui-là, c'est vraiment mon chouchou avec son petit copain que je vais pas tarder à me commander. 



Déjà le packaging est vraiment trop mignon. Et pour éviter de mettre les doigts dans le pot et mettre des microbes etc. ils ont pensé à tout : on trouve en ouvrant la Tomatox une petite cuillère pour prendre de la matière : niveau hygiène TOP.






Et pour le coup l'odeur est assez agréable, je vous en dirais des nouvelles très rapidement.

Prix : 12€50


Petite précision qui vaut le coup : chaque produit à son étiquette (comme celle ci-dessus) avec les conseils d'utilisation et les précautions d'usage. Et je trouve que c'est un gros plus !! 




Voilà mes beautés, l'article touche à sa fin. J'espère sincèrement qu'il vous aura plu et je reviens vers vous rapidement pour vous faire mon premier article : First impression.


Des bisous,


6 commentaires:

  1. J'ai également reçu ma premèière commande aujourd'hui, et je suis en admiration devant chaque produit.

    Un super site et pas radin en échantillon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait d'accord avec toi j'ai eu 5 échantillons en plus (je ne l'ai pas précisé dans l'article). Franchement je suis ravie !!

      Supprimer
  2. Article super intéressant ! Cela fait quelques temps que je me tâte pour essayer des produits asiatiques et ton article m'a donné envie. Tout particulièrement le masque Tomatox :-)

    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !! Je vais essayer le masque dès demain soir. Je vais tester les produits j'ai trop hâte. Mais la prochaine fois je prendrais du makeup surtout le RAL (le packaging est trop beau <3)
      Bisous et à bientôt =D

      Supprimer
  3. Hello ! Chouette commande que tu as fait là pour découvrir les produits coréens. Que des best-seller ^^ Pour le peelings des pieds, il n'y a bien qu'une seule utilisation à faire de ce produit. Si ils parlent de 7 jours c'est parce qu'il va falloir une semaine pour que tes pieds commencent à peler et que la peau se régénère :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi,
      Oui effectivement pour ma première commande j'ai vu prendre des produits que je voyais beaucoup dans des émissions que je regardais etc. Pour le peeling, je pense comme toi. Je vais donc les garder caché pendant 7 jours ^^ heureusement que les jours deviennent un peu plus froid !!
      Des bisous =)

      Supprimer

J'aime cet article