dimanche 9 novembre 2014

First Impression : produits japonais et coréens


Coucou mes beautés,


Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler du test des produits du site maBBcrème.fr. Alors ne tardons pas plus longtemps et rentrons dans le vif du sujet. 


1. TOMATOX



Alors j'ai d'abord testé le masque Tomatox. (temps de pause maximum est de 30 minutes).


- C'est un masque qui est assez frais lors de l'application.
- J'ai également remarqué qu'il y avait un léger picotement sur les ailes du nez et aux endroits où les pores sont dilatées

- Au bout de 5 minutes les picotements s'estompent progressivement mais avec toujours cette sensation de frais. 
- Au bout de 10 minutes plus aucun picotement juste une sensation toujours de fraîcheur. 
- Et enfin après les 30 minutes il faut bien l'enlever à l'eau tiède car le masque ne se retire pas bien à l'eau froide. 


En conclusion on voit bien que sur les pores sur les ailes du nez et sur les joues sont plus resserrés.



2. INNISFREE

Ensuite j'ai testé le masque Innisfree. (temps de pause est d'environ 20 minutes).


Le masque à une texture beaucoup plus épaisse

- Il n'y a aucun picotement ni aucun effet frais comparer au masque Tomatox. 
- On sent petit à petit que le masque se solidifie sur notre peau (comme un masque a l'argile).  





Je suis encore un peu sceptique sur ce produit car je n'ai pas encore vu d'effets positifs sur ma peau.



3. PATCH POUR LES YEUX


Le packaging est en effet pas très pratique car dès l'ouverture, du produit sort du plastique alors ne faites pas comme moi et ne mettaient pas le patch sur votre lit.

Pour les patchs nous pouvons les appliquer de deux manières différentes : soit en intégralité sur les yeux soit en enlevant la partie détachable sur les yeux qui nous permet de voir et de faire plusieurs choses en attendant mais le patch est toujours appliquer sur les cernes (c'est le plus important non ?!)








-Une sensation de froid (même très froid) se ressent sur les yeux et cela est très agréable car ça m'a détendu énormément pendant les 30 minutes de pause où je pense m'être même endormie. 







En conclusion on remarque que sur les cernes après les 30 minutes de pause un aspect moins gonflé, plus lisse mais toujours avec cette effet violacé (malheureusement on ne peut pas tout avoir...)



4. SUPER + BB CREME


Et pour finir je vais vous parler par le produit qui malheureusement m'a le moins emballé... Je m'explique :
En Corée, les BB crème sont de textures très épaisses à contrario de nos BB crème en France.
Pour l'application, j'avais l'habitude d'appliquer ma BB crème avec les doigts comme une crème car elles étaient très fluide mais là on est obligé de l'appliquer au pinceau car la texture est beaucoup plus épaisse qu'un FDT.

Pour le côté positif c'est que c'est plus couvrant qu'une BB crème classique donc elle cache parfaitement les imperfections. Il faut néanmoins poudrer car on sent tout de même le produit sur la peau et ayant la peau grasse c'est indispensable.

A la fin de la journée, aucun effet de brillance mais la BB crème a bougé et BEAUCOUP...
Donc mon avis est mitigé parce que la couvrance est top mais trop épaisse à mon goût. Peut-être en mettre mais moins qu'un FDT classique. 



5. BABY FOOT (photo non glam à venir ...)


Et bien sûr je vous ai laissé le meilleur pour la fin : le peeling pour les pieds. (temps de pause est d'une 1h30).

Pour l'application il n'y a rien de plus simple vous sortez les chaussettes en plastique de l'emballage avec les dosettes (une pour chaque pied). Il faut ensuite verser la solution dans chacune des chaussettes

Ensuite tout simplement il faudra mettre vos petits petons à l'intérieur et pour que le produit colle bien à votre peau je vous conseille de mettre des chaussettes (un petit peu large tout de même car les chaussettes en plastique sont très très large) 
Après les 1h30 de pause, le produit est quasiment absorbé par la peau il n'y en reste quasiment pas à l'intérieur des chaussettes en plastiques.
L'effet pieds de bébé est apparemment en visible sous 7 jours. Je vous ai donc fait un récapitulatifs avec quelques photos à l'appui (âme sensible s'abstenir)


- Pour le premier jour, je ne remarque ni amélioration ni effet négatif sur mes pieds.
- Pour le deuxième jour, également aucun changement. Mes pieds ne pellent pas et sont toujours très doux.
- Pour le troisième jour mes pieds sont excessivement secs. Comme une peau de croco, qu'on peut avoir certaines dans les périodes très froide en hiver. (je pense que certaines personnes pourront comprendre).



ATTENTION PHOTOS NON GLAM A VENIR


- Pour le quatrième jour là les choses se corsent car mes pieds pelent énormément. Je me suis donc fait un bain de pied avec du sel marin et de l'eau très chaude. 
Après 5 à 10 minutes, les peaux ont commencé à se détacher toute seule. J'ai donc commencé à masser vigoureusement mes pieds et j'ai enlevé une quantité astronomique de peau. (No glam ON)
- Dans les jours suivants , les pieds continuent à peler légèrement mais pour ma part le procédé ne dure pas que 7 jours. Je suis actuellement à mon dixième jour et mes pieds continuent à peler et pour le moment aucune sensation de douceur se fait ressentir.

















Je suis convaincue par l'efficacité du produit même si je ne ressens aucune sensation du Babyfoot sur mes pieds. Je pense simplement qu'il me faudra un peu plus de temps que ce qui est indiqué sur la boîte.


Voilà mon avis sur les produits commandés sur le site de mabbcreme.fr
Je vous recommande ce site car beaucoup de produits en vaut vraiment le coup. Et puis pour tester des produits japonais et coréens ça vaut le coup !! 



Des bisous,
A bientôt.



2 commentaires:

  1. J'ai envie de tester les produits asiatiques , ils m'intriguent assez ! C'est surtout le masque tomatox qui me tente bien !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les produits asiatiques sont vraiment bien et pour avoir testé les produits : ils sont vraiment bien, avec un packaging génial. Tu peux y aller les yeux fermés et avec ce site tu as tout type de marque ! Bisous ma belle !!

      Supprimer

J'aime cet article