dimanche 19 avril 2015

De jolies boucles d'oreilles de Bijoux Chérie





Bonjour mes beautés,


Partenariat

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un site que je connais depuis peu : Bijoux Chérie.
Chérie m'a contacté il y a quelques temps pour m'envoyer une paire de boucles d'oreilles et pouvoir me faire un premier avis de son site et des articles qu'elle propose.




C'est un site où l'on retrouve pleins de bijoux différents avec des collections bien définies :
- Mille et une plume
- L'Ethnique c'est chic
- Les perles éternelles 
etc.

Ce sont pour la plupart des bijoux ethniques, fantaisies et originaux. Les bijoux sont disponibles en édition limité car Chérie se fourni auprès d'artisans donc on va avoir une collection qui va régulièrement  changer.
Les prix pratiqués sur le site ne sont pas des petits prix, on trouve des pièces quand même à 69€ mais on voit que le produit est de qualité.

Elle m'a donc proposé différentes paires de boucles d'oreilles aussi belles, les unes comme les autres. mais j'ai vraiment pris une paire que je serais susceptible de reporter régulièrement car il y avait pas mal de paires en plumes etc. mais comme j'en avais déjà pas mal, j'ai voulu prendre une petite paire assez fine et discrète.





Prix : 35€


Je me suis donc tournée vers cette jolie paire argenté.



On reçoit ses bijoux dans un petit paquet et chaque bijoux sera dans sa petite pochette de protection et je trouve cela plutôt pas mal quand on part en voyage de pouvoir les ranger sans les abimer.
Les boucles d'oreilles sont vraiment très belle et exactement comme je voulais : discrète et assez fine. Elles sont vraiment agréable à porter quand on a les cheveux relevés.



J'ai donc fait ma petite sélection de bijoux que je me prendrais prochainement et petits à petits pour me faire une jolie sélection surtout de manchette !! Dont je suis tombée litteralement amoureuse.





Prix : 49 €





Prix : 35€







Prix : 39€


Mon avis global sur le site et sur le produit que j'ai reçu sont très positif. Sur le site internet on peut voir à quelle date on peut recevoir son/ses article(s) et je trouve cela vraiment mieux que le " 2 à 5 jours ouvrés " que l'on peut trouvé dans la grande majorité des sites internet (en gros tu veux savoir bah va te gratter, tu recevras tes articles quand ils arriveront...)
Niveau produit je trouve quand même qu'on a un large choix et pleins de styles différents. Les produits sont de qualités ce qui explique les prix assez élevés.

Et vous, vous connaissiez le site Bijoux Chérie ?


J'espère que cet article vous aura plu. Je vous retrouve rapidement pour un petit article haul.

Des bisous,




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aime cet article