dimanche 26 avril 2015

HAUL / Makeup & Soins (Mac, Urban Decay, Benefit, Clarins...)



Bonjour mes beautés,




Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler des petits produits que j'ai acheté ces derniers mois. Ca fait pas mal de temps que je n'avais pas fait de haul mais j'étais en période "No Buy", trop de produits partout et je n'ai clairement plus de place.

Mais bon quand on a des petites réduc' et qu'on a des coups de coeur produits... bah je n'ai pas pu résister. Allez on arrête de bavasser et ...



LET'S GO


  • MAC

J'ai on va dire craqué mon "slip" chez MAC (désolée Mme la Banquière) mais c'est vrai que je flanais sur le site (ce qui ne faut pas que je fasse en règle général...) et je suis tombée sur 3 couleurs dont je suis devenue totalement A-MOU-REUSE. (devenir amoureuse de ràl, c'est pas un peu superficielle comme comportement ?? =P)

BREF, comme vous vous en doutez ce sont des mattes ou des rétro mattes et quand j'ai swatché sur mes lèvres, mon coeur a fait BOUM BOUM


-CANDY YUM YUM
(le rose bonbon par excellence)




-FLAT OUT FABULOUS




-MERH



- Concealer NC20
(très couvrant mais assez asséchant)



  • Too Faced

- Sweetheart's perfect Flush Blush - teinte "Something About Berry" : 28€
(très rosée mais parfait et tient toute la journée)




- Melted - teinte "Candy" : 20€
(ràl très flash, possibilité de l'appliquer par touche pour donner un effet juste un peu rosée)


























  • Benefit
- Roller Lash : 25€
(je vous fais un article très rapidement sur ce mascara)




- Gimme Brow - teinte "Medium/Deep" : 26€




- It's Potent! Eye Cream : 31,95€ 


- Kajal - Ess
(acheté chez Saga pour quelques euros)

  • Bourjois
- Top Coat 3D gel : 10,90€

- Vernis Sephora : 3,90€




  • Produits corps




- Yves Rocher - Clé Végétale minceur : 29€
Très belle effet sur le long terme, en complément du sport et d'une bonne alimentation.

- Bepanthen Vergeture : 16,95€ les 150 ml
Donc oui c'est une crème à la base pour femme enceinte mais cela n'a pas réellement d'importance parce qu'elle a pas eu les résultats escomptés du coup la prochaine fois je prendrais différentes huiles qui ont de meilleurs critiques.

- Neutrogena - Crème pieds très secs et abîmés : 9,95€
Je l'a teste que depuis quelques jours mais mes pieds sont effectivement plus doux et moins secs.



J'espère que cet article vous aura plu,
Je reviens très vite pour un article sur un site et mes premières impressions !!

Des bisous,



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aime cet article