dimanche 3 mai 2015

Crash Test : Le Roller Lash, mascara magique ?



Bonjour mes beautés,








Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler du mascara qu'on a beaucoup entendu parler ces derniers temps : le Roller Lash. Si vous me suivez sur les réseaux, vous savez déjà ce que je pense de ce mascara. Je vais donc faire un petite article comparatif avec le mascara que je portais en ce moment : Le Rocket Volume de Maybelline.



Déjà quand on compare les deux brosses on voit déjà une vraie différence :

  • Pour the Rocket, on a une brosse en silicone assez grosse, avec des poils plus long à la base qu'à la pointe de la brosse.




  • Pour le Roller Lash, on a une brosse incurvée en silicone, avec des poils plus longs en bas et court en haut. Pour appliquer ce mascara il faudra faire tourner la brosse sur vos cils pour bien les recourber et en même temps apporter du volume et avoir cette fameuse base très fourni.




De belles photos parlent mieux qu'un beau discours donc :


LET'S GOOOOO




Mes cils sans mascara 



Mes cils avec le Rocket



Mes cils avec le Roller Lash



A gauche le Roller Lash
 A droite le Rocket Volume


On remarque que avec le Roller Lash les cils sont plus courbés, fourni à la racine. 
Comme j'ai les cils personnellement "assez long" je ne suis peut-être pas le meilleur cobaye pour ce crash test mais depuis que je porte ce mascara beaucoup de personnes le remarquent et trouve qu'il me fait des cils beaucoup plus long que d'habitude.

Personnellement je préfère l'effet du Roller Lash car il recourbe correctement les cils, il apporte bien évidemment beaucoup de volume et on a cet effet fourni à la racine. 
Je ne recourbe jamais mes cils et on peut remarquer la différence entre les deux mascaras : avec le Rocket les cils sont plus droit.



J'espère que cette article vous aura plu, 
Dites moi en commentaires si vous avez déjà tester le Roller Lash, et ce que vous en pensez !

Je vous fais des bisous,




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aime cet article