samedi 15 février 2014

Revue #1 : Mes chouchous Lush

Qu'est-ce que les produits Lush ont de plus que les autres ?? :

Les produits Lush sont composés d’ingrédients à base de fruits, végétariens ou végétaliens, et le groupe associent le tout avec des produits innovants : shampooing solide, barre de massage....

1) L’or noir

L’or noir est un exfoliant parfait pour les peaux grasses. Ce gommage est composé de boue de Rhassoul, de charbon et de sucre.  A première vue, un produit de cette composition me laisse perplexe car la couleur et l’odeur sont étonnantes, mais l’odeur n’est pas rédhibitoire : le temps d’un gommage, c’est supportable.

Après une semaine d’utilisation à l’encontre de 2 fois par semaine, j’observe une sensation de peau douce et la disparition de quelques impuretés (toujours mal placées ^^)

Le seul bémol que je trouve à ce bon produit c’est que la couleur noire laisse un dépôt sur la figure lors du rinçage : j’ai été obligé de laver mon visage et de passer une lotion démaquillante pour me débarrasser de cette couleur.
9,75€ pour 100g.






Utilisation : 
Personnellement, l’application du gommage se fait sur la zone « T » : Front, Nez, Menton.
1) Prélevez une noisette de ce produit
2) Ajoutez quelques gouttes d’eau pour obtenir une pâte 
3) Massez plus ou moins énergiquement sur ces trois zones
4) Et rincez abondamment






2) La Grande Mentheuse


La Grande Mentheuse est un masque que j’applique personnellement après mon gommage "L’or noir". Il est principalement composé de menthe poivrée, ce qui procure une sensation de fraîcheur sur le visage : Masque parfait pour les personnes comme moi qui sont allergiques à l’argile.

Après cette semaine d’utilisation, j’observe quelques changements au niveau de mon grain de peau qui s’est affiné et il n’assèche pas du tout le visage.


Par contre, personnellement, je n’appliquerai pas le produit que 5 à 10 min comme mentionner sur l’étiquette, mais plutôt 15 à 20 min car on observe encore des zones humides.
8,45€ pour 125g.

 

  Utilisation:

  1.  Appliquez sur tout le visage
  2.  Laissez poser 15 minutes
  3.  Et rincez abondamment


 

 

 

   3) H’Suan Wen Hua




H’Suan Wen Hua est un baume capillaire à appliquer sur cheveux secs pour une durée de 20 minutes mini à toute une nuit si le cœur vous en dit. Ce produit est un baume revitaliseur et un activateur de brillance.

Ce produit a vraiment été un vrai coup de cœur dès la première utilisation. Il a rendu mes cheveux doux, soyeux et souples. Il n’a pas laissé cet effet « gras » tant redouté.

Le seul bémol pour moi a été l’odeur qui n’est pas agréable quand on le laisse poser plus de 20 minutes. Mais bon, une serviette sur les cheveux pendant que le baume pose et le tour est joué.
13,45€ pour 225g.


  

 Utilisation :
  1.  Application du baume sur cheveux secs (longueurs et pointes)
  2.  Laissez poser 20 minutes à une nuit
  3.  Rincez puis appliquer votre shampooing habituel

Si tu craques pour le H'Suan Wen Hua c'est par là !!

 

 

 

   4) Le Rafistoleur





Le Rafistoleur est un après-shampooing qui contient du melon cantaloup qui nourrit en profondeur, des huiles de jojoba et d’olive pour une bonne hydratation, du yaourt riche en protéines et des feuilles de violette et d’oranger pour avoir les cheveux délicatement parfumés (odeur plus appréciable que celui du H’Suan Wen Hua pour ma part).

 Il ne procure pas cet effet « doux » après le rinçage comme la plupart des masques de grandes marques, mais après le séchage on remarque un effet doux et des cheveux plus souples.
15,45€ pour 245g.







Utilisation :
  1. Après votre shampooing habituel appliquez le Rafistoleur sur vos longueurs et pointes 
  2. Laissez poser quelques minutes 
  3. Rincez ce produit miracle


Si tu craques pour le Rafistoleur c'est par ici !!








5) Big

Big est un shampooing MA-GI-QUE, je m'explique :
Alors c'est un shampooing au sel de mer, aux algues et aux agrumes pour donner brillance et volume. Big contient 50% de sel marin. Et ça sent la margarita (Oui oui oui, mais je te vois venir : je n'ai pas trop bu ^^)

J'ai les cheveux  hyper hyper hyper raplapla ... Et un grand merci à la super vendeuse de Lush Lyon qui m'a donné un échantillon pour tester ce produit qui m'a sauvé la tignasse.
Dès le premier lavage, tu as un produit qui mousse même si le sel marin est très présent ça t'apporte tout de même une légèreté durant le lavage.
Et au moment du séchage : WAHOUUUUUUU J'AI DU VOLUUUUUUUUME !!!! On sent des cheveux pleins de vie, souple et doux.

17,95€ pour 330g



Utilisation : 

1.   À utiliser comme un shampooing classique
2.   À rincer abondamment pour retirer tout le sel marin.

Si tu craques pour Big c'est par là !!


@ Mylee Beauté

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aime cet article