samedi 15 février 2014

Routine Manucure #1





1) Je commence déjà par enlever mon vernis avec un dissolvant classique

2) Appliquez après une goutte sur chaque doigts de "Blue Cross"
Ce produit me permet de ramollir mes cuticules et m'aide par la suite à les repousser plus facilement.


3) Je m'aide ensuite de ce petit bâtonnet en bois : moins agressif que ceux en acier (à mon goût).




4) J'utilise après le coupe-cuticules qui me permet de couper les peaux disgracieuses ou les peaux dures sur chaque côtés de l'ongle.


5) Le bloc-polissoir à 4 faces que je l'utilise 1 fois par mois car je trouve que ça fragilise l'ongle.


6) J'applique par la suite le Mavala Scientifique sur le bord de l'ongle (jamais vers les cuticules et/ou au contact de la peau car c'est un produit qui durcie l'ongle)
Il est nécessaire pour ceux qui ont les ongles mous, dédoublés ou abimés par les poses de manucure en gel (qui fragilisent l'ongle).


7) J'applique ensuite ma base de chez Kiko qui va permettre à mon vernis de tenir plus longtemps et il sera nécessaire pour que le vernis ne déteigne pas sur les ongles (je pense qu'on connait toutes les ongles rosés après le vernis rouge ^^)


8) Et pour finir mon CHOUCHOU : Mon "One Minute Manicure" que j'ai connu lors d'une formation au magasin The Nail Shop. C'est un gommage pour les mains aux huiles essentielles et aux sels de la mer morte. Il gomme, nettoie, hydrate, nourrit, adoucit et protège.
Le mien est à la pomme mais il existe pleins d'autres parfums.




@ Mylee Beauté

2 commentaires:

  1. Je suis comme toi, je préfère le baton en bois, car je trouve que l'acier est trés agressif sur mes doigts ;)


    J'organise un concours sur mon blog avec une marque californienne de bijoux, n'hésites pas à faire un tour et participer : http://www.unefillederable.com/concours-lumo/

    RépondreSupprimer
  2. Je passerai faire un tour avec grand plaisir =)

    RépondreSupprimer

J'aime cet article