samedi 15 février 2014

Revue #2 : Palette Costal Scents

J'ai enfin sauté le pas depuis le temps que cette palette me titillait.
J'ai fait ma commande dimanche sur Amazon : Palette Costal Scents.
Un colis super bien emballé (et encore heureux car sinon la palette aurait pas tenu le coup).




 Elle est exactement comme sur le site : trois grandes palettes et une boîte de rangement.



 




 Petit Swatch :

Alors niveau pigmentation les fards sont plutôt sympa : Nous n'avons pas besoin de prendre beaucoup de matière pour avoir ce rendu. Un simple aller-retour sur le fard avec le pinceau suffit amplement. Donc adieu à toi palette Nocibé qui ne marque pas et qui s'use en deux coups de pinceaux.



Donc pour notre plus grand bonheur, on aura avec cette belle palette une multitude de couleur. Mon seul bémol  : la taille des fards  (1 ou 2 mm pas plus)






@ Mylee Beauté

1 commentaire:

  1. Coucou!

    Elle a l'air sympa cette palette, mais heureusement qu'il y a beaucoup de fards différents si ils sont si petits !

    Je te tag pour le Liebster award si tu le veux bien, ça permet de mieux se connaitre :)
    Je te laisse retrouver les questions par ici : http://tout-mais-pas-cha.blogspot.fr/2014/02/tag-liebster-award.html
    A très bientôt j'espère,

    Charlotte

    RépondreSupprimer

J'aime cet article