mardi 4 mars 2014

Nail art #1 : French noir

French noir

(il faut oser !!)



Matériels utilisés :







Vernis beige en base de Nails inc.














Vernis noir pour la French
China Glaze : Smoke and Ashes





J'ai d'abord commencé par appliquer mon vernis beige de base en une seule couche (je n'aime pas quand c'est trop opaque) et j'ai ensuite réalisé une french noir avec un sourire peu prononcé.

Pour finir, j'ai pris des billes de décors nail art de chez Peggy Sage que j'ai appliqué une à une en déposant une base de top coat pour les fixer et un top coat final pour le maintien.













@MyleeBeauté

2 commentaires:

  1. Salut !
    Petit mot pour te dire que j'adore le NA, même si je suis totalement nul dans ce domaine :)
    Ton NA est vraiment vraiment sympa, j'adore le collier perle c'est super classe!
    Bises
    Evalia

    RépondreSupprimer

J'aime cet article