lundi 17 mars 2014

Nail Art #3 : St Patrick



Mettons-nous au VERT !

Pour la St Patrick, je veux et je me mets au vert : 
J'ai voulu représenter pour moi les 3 symboles de la St Patrick


La magie des Leprechauns : Celui qui parvenait à capturer un leprechaun, pouvait le forcer à révéler la cachette de son trésor. On raconte souvent que l'or se trouvait au pied d'un arc en ciel. 

Les trêfles : Les trêfles étaient considérés comme symbole de chance par les irlandais déjà à l'époque des druides celtes. Le trêfle à quatres feuilles est rare et également signe de chance.

La bière : Car la bière coule à flot et tout le monde s'habille en vert, couleur traditionnelle de l'Irlande.


 












 













@Mylee Beauté

1 commentaire:

  1. Super joli et super original, j'adore!
    Biz Deltreylicious
    Concours sur mon blog duo rouge à lèvres et crayons à gagner: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer

J'aime cet article