dimanche 30 mars 2014

Petit Haul #2 : ELF !

C'est la première fois que je commande chez ELF, j'ai donc voulu prendre des articles pas trop couteux : plus pour tester la marque.
J'ai donc pris des articles à prix tout doux pour mon portefeuille (entre 1 et 4€ sauf un produit)

J'ai passé ma petite commande ELF et je l'ai reçu trois jours après. La livraison est plutôt rapide ça fait plaisir pour une fois.
Par contre petit bémol, la commande n'est pas complète.. il me manque 2 produits et il n'y aucune information ni sur le bon de commande, ni sur aucun mail d'information.

Allez on va commencer à parler du plus intéressant :

1) Anti cernes ELF


Le packaging est simple et épuré.
La brosse est douce mais pas de super qualité : en effet, dès la première, utilisation un morceau de mousse de l'applicateur est parti.
Le produit est fluide et légèrement couvrant. Si vous avez des cernes marquées ne vous tournez pas vers celui-ci : mais plutôt celui-là "Correcteur Kiko"



Prix : 1€ (teinte Rosy Beige)



2) Poudre contouring Blush et Bronzer





J'apprécie vraiment le packaging, il est simple ; mais avec un petit miroir cela fait la différence.

La pigmentation est vraiment géniale, le seul bémol, c'est que les couleurs sont un peu pailletées et que personnellement je préfère les couleurs mates.

























Prix : 4€ (teinte St. Lucia)



3) Rouge à lèvres + Repulpeur de lèvres






Le packaging est plutôt simple pour les deux.
La pigmentation est bien, le seule problème c'est l'odeur : celle d'un vieux médicament...






Prix : 1€
( Rouge à lèvres teinte flirtatous
Repulpeur teinte baby doll)




 3) Highlighter

 


L'highlighter ou aussi appelé illuminateur s'applique sur les tempes, en haut de la joue sous l'oeil, sur le menton et sur le nez (les points de lumières). Il aide à capter la lumière et je m'en sers principalement en hiver quand j'ai le teint terne et fatigué.

La texture est légère et en poudre, la teinte est irisée.





Pour l'application :


Prix : 3€ (teinte Moonlight Pearls)



4) Feuilles matifiantes




Les feuilles matifiantes sont vraiment mon coup de cœur.
Elles servent quand l'été et la chaleur arrivent, elles sont nécessaires pour matifier les zones de brillantes (sur la zone T : front, nez,  menton).
Elles sont dans de petites pochettes de 50 feuilles.






Prix : 1€



5)  Éponges prédécoupées



Des éponges normalement nécessaires pour l'application du fond de teint, mais moi je vais l'utiliser pour la réalisation de nail art et faire des dégradés de couleurs.




Prix : 1€ (qu°. 8)



6)  Faux cils


Les cils sont plutôt beaux. En revanche, je n'ai jamais vraiment utilisés de faux cils donc je vais les essayer lors de mon prochain tuto maquillage et je vous donnerai mon avis final.




Prix : 1€



7) Trousse de maquillage







Une trousse assez grande avec deux fermetures.
Des espaces pour le rangement de quelques pinceaux, une poche un peu en "filet" pour ranger un rouge à lèvre par exemple et un rangement unique pour quelques produits supplémentaires.

Prix : 8€













Mon avis sur ma première commande ELF : Les produits même sans se ruiner sont vraiment sympathique sauf les rouges à lèvres qui m'ont fait une impression "Bof".
Je suis vraiment ravie du Blush et Bronzer pour le contouring et de l'highlighter.

Et toi, tu as déjà testé les produits ELF ??



@MyleeBeaute

6 commentaires:

  1. Oui j'ai pas mal de produits de chez eux, mais globalement je n'ai jamais eu de coup de coeur de fou quoi, j'aime beaucoup leur primer à paupières & leur blush cela dit, mais pour ce qui est des fards à paupières, des pinceaux ou du mascara par exemple j'ai toujours été déçue de la qualité. :/

    En tout cas pour ton histoire de produits qui manquent, je pense qu'en leur écrivant vite ils vont te les renvoyer ! Perso j'ai passé 2 commandes via leur site & je n'ai jamais eu de soucis !

    RépondreSupprimer
  2. Oui je suis d'accord avec toi, en payant les articles entre 1 et 4€ je ne m'attendais pas à des miracles ^^
    Pour mes produits manquants, j'ai d'abord envoyé un mail on va voir j'attends ! =)
    Merci en tout cas pour ton partage, j'essayerai tout de même les produits (fards, pinceaux etc. et je te donnerai mon impression !)

    A bientot, Mylee

    RépondreSupprimer
  3. Pleins de bons conseils ici félicitations pour ton blog!
    Suite à une nomination, je t'ai aussi nominé, si ça te tente voici le lien http://nellymoi.wordpress.com
    Bonne continuation ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie ça me fait vraiment plaisir !
      A bientôt =)

      Supprimer
  4. Cet anti-cernes n'est pas pour moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as les cernes plutôt prononcées : je te conseille celui de chez Kiko qui est bien couvrant, et qui marche bien sur moi !
      Mylee =)

      Supprimer

J'aime cet article