dimanche 16 mars 2014

Tuto coiffure #2 : Chignon Banane



LE chignon banane


Qui n'a pas voulu essayer ce "chignon tube" comme je l'appelais avant ... (honte à moi ...)
J'ai donc essayé de le reproduire sur mon petit modèle préféré.










1e étape : Regroupez tous vos cheveux d'un même côté et fixez les avec des pinces à chignons.
















2e étape : Prenez les cheveux positionnés sur le côté et tournez les sur eux-mêmes.















3e étape : Fixez le tout avec des pinces à chignons quand les cheveux ont
pris la forme que vous souhaitiez.


4e étape : J'ai préféré fixer une fleur en haut de ce chignon pour enlever cet effet "tube" justement !!







@Mylee Beauté

4 commentaires:

  1. Merci Amandine =)
    C'est gentil !!

    RépondreSupprimer
  2. Comme Amandine, je trouve que c'est une très jolie coiffure.
    C'est quoi ton email pour te contacter?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Pour me contacter : myleebeaute@gmail.com
      A bientôt,

      Supprimer

J'aime cet article